Pour pouvoir passer une commande vous devez suivre les étapes suivantes :


1ère étape : Choisissez un vendeur près de chez vous


  • La liste des stands qui s'affichent sont les stands qui peuvent livrer chez vous ou proposent un point de retrait dans votre ville.
  • Cliquez sur le nom d'un stand pour parcourir la liste des produits que propose ce vendeur.


2ème étape : Composez et validez votre panier

  • Choisissez les produits que vous voulez ajouter en cliquant sur "Ajouter au panier" qui s'affiche.


  • Lorsque vous avez fait le tour du stand et ajouté tous vos produits, cliquez sur votre panier en haut à droite de la page.



3ème étape : Vérifiez votre commande

  • Avant d'aller plus loin, cliquez sur "Calculer les frais d’expédition".
  • Entrez votre ville et votre code postal, puis sur le bouton "Mettre à jour" pour vous assurer que votre panier pourra bien vous êtes livré à domicile ou être récupéré en point de retrait.
  • Si le message "Options de livraison introuvables"apparaît, cela signifie que le vendeur ne propose aucune modalité de livraison dans votre ville.
    • Vérifiez que vous avez bien saisi votre code postal.
    • Vérifiez également que votre panier répond au critère de minimum de commande. Certain vendeur n'accepte que les commandes supérieures à un certain montant.
    • Si vous pouvez qu'il s'agit d'une erreur de la plateforme, contactez-nous.
  • Si vous voyez une ou plusieurs modalité de livraison, choisissez-en une et cliquez sur "Étape suivante >", ou rendez-vous sur cette page : https://timarche.re/checkout/


4ème étape : Entrez vos coordonnées


  • Entrez vos informations qui serviront à la facturation et à la livraison (nom, prénom, adresse, etc.)
  • Veillez à entrer une adresse email et un numéro de téléphone valides pour que le vendeur puisse communiquer avec vous (confirmation de commande, livraison...)


5ème étape : Confirmez votre mode de livraison


  • Confirmez votre préférence en terme de livraison si le vendeur en propose plusieurs (livraison à domicile, points de retrait, etc.)


5ème étape : Paiement


  • Sélectionnez votre mode de paiement et cliquez sur "Valider ma commande".
  • Votre commande est maintenant validée, vous allez recevoir un courriel pour confirmer que votre commande a été prise en compte.



Et voilà !

Maintenant que votre commande est passé, vous vous demandez peut être comment se passe la livraison (ou le retrait) de vos produits ? Alors rendez-vous ici : https://support.timarche.re/fr/support/solutions/articles/77000123745